Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Daisy
14 décembre 2006

Les vitrines 2006

vitrines1

vitrines2

J'ai trouvé les vitrines du Printemps plus féeriques que celles des Galeries Lafayettes. Bien que ces dernières me semblent plus faites pour les enfants.

PS qui n'a rien à voir: Hier soir, j'ai dû déballer Moustache mon chat, car ce c** voulait pas fermer sa grande bouche. J'avais beau le caresser aux endroits où se trouvent les soit disant capteurs, rien à faire. Et je miaule, et je te cherche à droite, à gauche, et que je te ronronne à la face.

Ni une ni deux, j'lui ai ouvert le bide pour lui extirper les boyaux piles. Eh ben figurez vous qu'il était même pas en position "ON" mais en position "TRY ME". Ça promet...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité