Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Daisy
12 décembre 2006

Moustache mon chat

moustacheAujourd'hui, j'ai revêtu mon habit de Père Noël et je suis partie à l'assaut des galeries marchandes. Objectif : faire le plus d'achats dans la journée pour être enfin débarrassée tranquille.
En plus d'un reptile motorisé, j'ai adopté Moustache mon chat !
Il est absolument génial (bon, ok, c'est pas pour moi mais n'empêche, j'adore).
Petit descriptif trouvé sur le site de son animalerie :

Un chat plus vrai que nature à adopter !
Caresse le, il se réveillera et bougera la tête,les yeux, les oreilles, baillera et « étirera » ses pattes avant de s’asseoir.
Si tu ne t’occupes pas de lui, il te cherchera en regardant à gauche, à droite et t’appellera en miaulant.
Si tu lui fais beaucoup de caresses, il en réclamera encore en poussant ta main et se mettra à ronronner ! Il adore les chatouilles sous son ventre : il ferme les yeux, ronronne et étend des pattes pour se détendre.

Eh bien je comprends mieux maintenant pourquoi il a miaulé pendant des heures, enfermé dans le coffre de la voiture!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité