Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Daisy
15 décembre 2006

Super Badge it

8523495J'ai vu de jolis badges ici et . Du coup, j'ai eu, moi aussi, l'envie folle d'avoir mon "badge bouton" personnalisé.

Je suis allée à la mercerie, j'ai fait quelques kilomètres pour aller dans un Art de Vivre. Mais je n'ai rien trouvé.

Et finalement c'est chez Toys'R'us que j'ai découvert LA badgeuse.

Je sens que je vais devoir investir. A moins que vous n'ayez des adresses? Mais j'ai comme l'impression que ce sera l'unique solution pour assouvir mes envies de badges....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors les machines à badge je sais qu'il y en a chez toys'r us, maintenant le mode d'emploi je n'en ai pas encore !
S
bonjour, voila moi je cherche une machine à badge bouton eventuellement son mode d'emploi merci d'avance.
R
Viens voir nos badges!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité