Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Daisy
9 mars 2007

Sentiments partagés

soutenance

J'ai passé comme prévu la soutenance de mon mémoire. J'en suis sortie vidée, essorée, dépitée, déçue. La moitié de mon diplôme s'est joué en 45 minutes. Je n'ai, bien entendu, pas les résultats de cette première "performance" et aucune idée de l'issue de la délibération. J'ai été ébranlée par ce que j'ai entendu, je ne m'attendais pas à ça, et c'est sûrement mieux ainsi.
Je sais, je suis vague mais j'ai l'impression d'avoir vécu quelque chose l'irréel et il va me falloir quelques temps pour me recentrer, retomber sur terre pour continuer... à avancer. Car tout reste encore à faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité